Les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chambres

Message par Kick le Mar 2 Déc - 10:51

Les Chambres Secrètes

La légende dit qu’au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
N’oubliez pas que les guildes entrantes seront celles ayant remporté les enchères. Le siège n’a lieu qu’une fois par semaine. (Cas unique de PvM). Voire détails ci-dessous :
Comment entrer
Les guildes souhaitant entrer en compétition doivent être de niveau 20 minimum. Veillez à ce que le Maître de guilde parle au PNJ Responsable de la Chambre Secrète auparavant. 
Deux PNJ s’occupent de cela, un est situé à Flarine et l’autre à Darkon. Le NPJ de Flarine gère la Pièce Secrète Est, et celui de Darkon s’occupe de la Pièce Secrète Ouest. Les guildes ne peuvent enchérir que sur une seule des deux Pièces Secrètes à la fois. 
Le montant minimum d’une enchère est de 100 000 000 Penyas.
Les huit guildes ayant proposées les plus hautes enchères pourront pénétrer les Chambres Secrètes le dimanche uniquement. 
Seulement 10 membres de chacune des guildes entrantes pourront participer aux combats de la Chambre Secrète. Choisissez-les judicieusement ! Assurez-vous encore une fois que le Maître de guilde ai parlé au PNJ Responsable de la Chambre Secrète auparavant.
Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés. 
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.
Emploi du temps (Dimanches)
17 heure – Fin des enchères. Les 8 guildes ayant annoncé les plus hauts taux d’enchères peuvent entrer. Le Maître de Guilde doit enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participerons au combat.
18 heure – Fin du temps d’enregistrement, chaque guilde doit entrer dans sa Chambre Secrète respective.
18 heure 10 – Que le combat commence !
20 heure 10 – Fin du combat.
Qui a gagné ?
Les conditions qui suivent déterminent le succès ou la défaite d’une guilde. 
Succès
La guilde vainc le boss avant la fin du temps imparti.
Défaite
Une autre guilde a vaincu le boss en premier.
Aucune guilde n’a tué le boss dans le temps imparti.
Un maître de Guilde est tué pendant une bataille.
Un Maître de Guilde se déconnecte. A Guild’s leader logs out.
Récompenses
La guilde victorieuse de la Chambre Secrète sera récompensée de cette manière :

Pour le Maître de Guilde:

Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.

Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).
Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde. 
Pour les membres de la guilde:
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120.
A savoir :
Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde seront présents dans la Chambre. 
Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.

Kick
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://flyff-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum