Stratégie chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie chambres

Message par Kick le Mer 24 Juin - 16:22

stratégie de notre guilde pour les chambres secretes serveur origin. 


8 couloirs(mobs + temps ou ils apparaissent):

C1 : casty + happy 1:59:59
C2 : hoppy + polleburk 1:59:50
C3: polleburk + abraxas 1:59:40
C4: abraxas + hague 1:59:30
C5: hague + tote 1:59:25
C6: tote + knum 1:59:20
C7: knum + dantaiian 1:59:15
C8: dantaiian + ganessa 1:59:10




Il faut que vous sachiez a quoi ils ressemblent pour être sur que vous ne vous êtes pas trompé de couloirs
Sur ces vidéos vous pouvez savoir ce que c'est les chambres et les mobs: 












L'objectif est de tuer les monstres avant la/les guilde adverse. 100 mobs + le mini-boss + le grand boss. Sur ce serveur c'est que de la rapidité tous les mobs sont nul et on les OS sauf les derniers que certains tuent en 2 coups. Même le mini boss est facile. Pour le boss final il a pas mal d'hp mais tape rien n'importe qui peut le tank. Donc faut foncé c'est tout. mettez beaucoup de dépla. Ca se joue à la seconde près.



Sur cette vidéo la guilde est largement en avance mais finalement ils perdent, ils font une erreur qui leur coûteras la victoire. Regardez et essayer de trouver l'erreur.






Vous avez trouvé? 
Regardez à 1min10 il mènent 50 mobs à 25 soit le double. 
A 1min40 ils perdent 79 à 66. En 30 secondes tout s'est inversé pourquoi? 


A 1min25 ils se retrouve à 6 sur le même couloir et c'est que le 4eme ce n'est pas normal. 
Il faut bien se dispercé, on ne doit jamais être + de 2 aux même endroit. Si on peut être 1 par demi-couloir c'est encore mieux. 

Cette vidéo détient le record des chambres sur l'officiel: 2 min 08 

 

après 1min23 ils arrivent aux mini-boss, et après 1min29 aux boss finale. 39 secondes donc pour tuer le boss final. Dans une autre vidéo une guilde met 25 secondes pour tuer le boss final. Logiquement il est possible de finir les chambres en 1min54. Au dessus de 2min30 c'est sur on perd. Si on fait - de 2 minutes on est bien.  

Le record possible maximum que personne n'a encore atteint à ma connaissance: Sachant que les derniers mobs apparaissent après 50 secondes et qu'il faut minimum 10 secondes pour les tuer, comptons 5 secondes pour le mini-boss et 20 secondes pour le boss. On obtient 1min25, personne ne pourra jamais faire moins.
On arrivera pas a faire ce score, mais si on peut gagner et que le compteur affiche entre 1:58:00 et 1:58:20 on est bien. 
On doit avoir finit les petits mobs avant 1:58:35 même 40-45 pour être sur de gagner. 

Le nombre max est 11: 1 fs et 1 chanoine pour buff ca fait 9.
Dans les 9 il ne doit pas y avoir ni templier, ni fs, ni chanoine, ni YJ. 
Sorcier et arba c'est déconseillé mais au pire 1/2 pas + 
1 Arcaniste ou + mais aux moins 1. 
De préférence des spadassins bien stuffé 8 c'est parfait pour OS. Donc mini diamant/set or. 

Avant le commencement: 
En entrant, tout le monde reste au départ. Il ne faut pas perdre de temps. on est sortie du groupe donc il faut vite rerentré. Il n'y a pas de place pour tout le monde mais tant pis. Il faut absolument que le chanoine et le primat soit dedans pour buffé. Au pire les 3 premiers qui ont eux les buff sortent du groupe et vont dans un autre pour fufu et laisse les 3 autres entrer. Une fois que vous avez les buff il faut se placer directement dans vos couloirs respectifs(compté les). Au plus tard 30 secondes avant le début placer vous. 

Placement pour le top (1 fs + 1 chanoine + 1 arcaniste + 8 spadassins/ si autre classes soso ou arba se mettre dans le début):
Le chanoine ne fait plus rien ensuite donc ce n'est pas grave si c'est un reroll ou sinon il peut taper les mobs du 1er couloir en commençant au milieu.
le fs doit courir jusqu'au bout pour faire croix sur le mini boss pour qu'on puisse le OS et le tué en 1-2 secondes. 
L'arcaniste au 1er couloir il aoe. (1 seul au 1er couloir sauf si il y a le moine en +)
Pour les autres placement c'est en fonction de la puissance vu que les mobs sont de + en + fort et l'objectif est de OS tous les mobs. 
1 spadassin au 2eme couloir 
1 spadassin pour le 3eme couloir
2 spadassins pour le 4eme couloir, un au début, un au milieu. (pourquoi 2? Les mobs des couloirs d'avant apparaissent dans chaque couloirs toutes les 10 secondes, a partir de celui ci c'est 1 tous les 5 secondes donc besoin de + de renfort) 
1 spadassin dans le 5eme couloir 
1 spadassin dans le 6eme couloir 
1 spadassin dans le 7eme couloir 
1 spadassin dans le 8eme couloir 

Retenez bien le temps auquel apparaissent vos mobs. En commençant les personnes du couloir 2, 3, 4(que le 1er, pas celui qui commence au milieu), 6, 7 et 8 seront retourné vers le couloir d'avant (exemple: le 2 sera dans l'intersection du couloir 1 et 2 mais tourné vers le 1) donc tous sauf le chanoine, le fs et celui du 1er couloir, celui du 5eme et le 2eme du 4eme couloir. Le 2, 3 et 4 devront tué 2 mobs du couloir d'avant(les 2 + proche de leur couloir respectif) vu qu'ils apparaissent 10 secondes avant les mobs de leur couloir(temps pour tuer 2 mobs environ). Ceux du couloir 6, 7 et 8 doivent tué 1 mob du couloir d'avant (que 5 secondes avant que leurs mobs apparaissent). Pas besoin que celui du 5eme couloir le fasse vu qu'ils sont 2 aux 4eme mais il peut si il veut. ATTENTION: Ne tuez pas + de mobs, à l'heure ou vos mobs apparaissent(le temps est écrit + haut) vous devez être prêt à les combattre.   

Finissez bien chacun votre couloir et il faut avancé rapidement, quand vous finissez votre couloir il faut avancer sauf celui du 1er couloir il vérifie si personne n'en a oublié dans les 3 premiers couloirs(a partir du 4 ils étaient 2 donc normalement aucun problème). 
Vous pensez que je suis trop dur de séparé ainsi. Certes, pendant tout le long des chambres on sera dernier mais à la fin on tuera tous les mobs en même temps et on montera très rapidement. (exemple la vidéo ou MORRAY mène large et se fait fumé de ouf à la fin parce qu'il ne sont pas assez séparés).
Dans tous les chambres que j'ai vu ceux derrière rattrape les 1er et ensuite ils sont 4 sur le même mob ca fait perdre beaucoup de temps. 

Le spadassin du 8eme couloir va dans la grande salle AU MILIEU quand il a finit son couloir, (il ne retourne pas en arrière) et attend le boss avec le primat qui devrait déjà être sur place normalement. Le primat croix et le spada tape dès qu'il apparaît, soyez juste à côté de l'endroit d'ou il spawn. Vous le tuer en 2 secondes normalement. 

Pour le boss finale on fonce tous et n'importe qui tank il est faible. Le fs full croix.

 Plus la peine d'activé CS, changer de skill ou autre quand ca a commencé c'est que de la rapidité vous perdrez plus de temps qu'autre chose. On fait ça avant que ça commence. 

Avec cette technique je pense qu'on peut win en 1min45 (1:58:15) si chacun joue bien son rôle. 

Je dois connaitre votre puissance pour vous placer. 
Bonne chance à tous et espérons qu'on gagne.

Kick
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://flyff-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum