Tournoi remit au goût du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi remit au goût du jour

Message par Kick le Lun 8 Déc - 11:44

Bonjour à tous, 
 
Après 2 échecs car je n'arrivais pas à créer un serveur stable, je décide avec l'accord de l'équipe Héritia Flyff d'organiser la 1ere coupe de France GS: la CFG sur Héritia Flyff.
 
1 Aucune guilde ne pourra participer à la compétition sans s'y être inscrit.
2 Interdiction de s'inscrire à la GS quand ce n'est pas a vous de jouer sauf pendant l'entraînement.
3 Chaque guilde devras se mettre d'accord avec son adversaire pour un rdv pour le combat et devra en avertir le Staff. De cette façon, vous combattez quand vous voulez. Cependant, vous ne devez pas rester plus de 2 jours sans faire 2 matchs sauf si vous avez finit tous les matchs de votre tour et que vous attendez les autres.
PS: il ne peut y avoir qu'une GS à la fois. Si une GS est en cours à l'heure de votre GS, il faut en attendre la fin et participer à la GS suivante.
4 Aucune GS de compétition ne peut être validé sans que le staff soit présent pour la regarder. On encourage également les joueurs à filmés les GS et à les publié sur notre forum et sur youtube. Ca vous fera un souvenir 
5 Une guilde peut changer ses joueurs, défenseur, leader comme il le veut dans la limite des joueurs inscrit avec son équipe. Aucun joueur ne pourra être rajouté en milieu de tournoi. Aucun joueur ne peut être dans 2 guildes participantes à la fois. C'est pour cela qu'on vous conseil de mettre dans votre roster (liste de joueurs) des remplaçants. Aucune guilde ne peut participer à la Coupe avec 2 guildes mais il est possible de changer de guilde si tu n'a fait aucun match avec l'une d'entre elle. 
6 Vous pouvez participer à moins que 10 mais vous n'aurez aucun traitement de faveur. Si vos adversaires veulent être 10 en face, ils ont le droit. Impossible qu'une guilde GS à plus que 10 dans la même GS
7 Maximum 3 joueurs de chaque classe dans votre compo. Tous les participants doivent être sur le roster. Le roster ne peut plus être modifié à partir du début de la compétition.
8 Si une guilde ne participent pas à un match ou le repousse à chaque fois. Cela compte comme une défaite par abandon. C'est équivaut à faire 0 point dans une GS et donc finir dernier. Une défaite ne vous rend pas éliminé de la compétition sauf pour les demi-finales et finales.
9 Les personnes doivent GS avec le pseudo qui est écrit sur le roster et dans le nom de guilde du roster. Si vous voulez faire des tests de classes en dehors du tournoi prenez des autres pseudos. Attention un fake = ban de la coupe. Ne vous amusez pas à prendre les pseudos des autres pour ne pas qu'ils puissent s'inscrire. 
10 Les GS d'entraînement peuvent se faire à plusieurs guildes alors que ceux de la Coupe se font à 2 guildes uniquement. Cela nous permet d'éviter les alliances et donc un résultat plus juste. On veut vraiment que la guilde gagnante soit la meilleure.
11 Chaque match est composé de 2 GS contre la même guilde sauf pour les demi-finales et finales cela pourra être 3 en cas de match nul. Le nombre de points ne comptent pas. Juste le classement GS compte 1ere et 2eme guilde.
12 Si au cours des 2 GS chaque guilde gagne 1 fois = 1 point chacun sinon 3 points pour les gagnants et 0 pour les perdants.
13 Même si une guilde est sur d'être disqualifié parce qu'elle a trop de défaites, elle doit jouer tous les matchs pour que leurs adversaires puissent avoir un score. Comme à la coupe du monde, même une team dernier de son groupe aux poules avec 2 défaites jouent le dernier match.
14 Tous les participants doivent avoir lu le règlement.
15 Ne pas donner son mot de passe ni vous connecter sur le compte de quelqu'un d'autre
16 C'est une coupe Francophone. Aucun joueur ne parlant pas Français couramment ne peut participer.

17 Les règles d'Héritia Flyff doivent être respectés.
 
 
Date de la compétition: Pas de date pour le moment afin d'évité qu'on me disent encore je dis n'importe quoi. Mais c'est pour bientôt. J'attend juste que toutes les guildes s'inscrivent et se stuff. 
 
Cette cup est la 1ere, la pub et les moyens disposés sont minimales. C'est une cup bêta. Ensuite pour la 2eme, il y aura une guilde championne à battre et donc plus de challenge. Il y aura donc des coupes régulièrement normalement. Je me prend pas la tête pour rien, on verra pour la 2eme cup.
Il me faut 4 guildes minimum pour commencé. 
 
A la différence de mes autres échecs cette fois ci on a un serveur qui marche depuis des mois, on attend juste les joueurs pour commencer. Tout est open.
 
http://heritia-flyff.fr/
 
 
Pour vous inscrire merci d'écrire à la suite:
- Nom de la guilde:
- Nom du leader:
- Roster(pseudos des participants):
 
 
Merci et bonne chance à tous 

Kick
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://flyff-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum