Tutoriel: Le PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel: Le PVP

Message par Kick le Mar 2 Déc - 10:49

LE PVP 


Bonjour à tous , si je suis ici , c'est pour faire un Tutoriel sur le Pvp pour expliqué tout simplement ce qu'est le pvp aux joueurs qui ne connaissent pas ou qui aimerez faire des GS mais qui ne comprennent rien au système.

Alors le pvp c'est quoi? bah c'est tout simplement des joueurs qui se combattent vs d'autres joueurs Pvp=Player Vs Player en Anglais.

Sur Flyff il ya plusieurs systemes de pvp : La Guilde Siège/L'arène/la GVG/l'arène Siège 1vs1...
Mais celui qui reste le plus connu et le mieux c'est la Guilde Siège.

Donc la Guilde Siège c'est quoi? C'est tout simplement plusieurs Guildes qui vont s'affronter dans une grande arène.
Comment se déroule une Guilde Siège? Tout d'abord il faut vous inscrire chez Franck , puis une fois qualifié à la Guilde Siège , vous aurez un certains temps pour faire votre line-up (Votre composition, choisir vos membres) et dans votre line Up , il faudra choisir 1 défenseur (prenez une personne avec beaucoup beaucoup d'hp comme un chevalier ou un pretre) car si votre défenseur se fait tuer par un adversaire ,l'adversaire gagnera 1 point de plus que si il tue une personne qui n'est pas défenseur, il donnera donc 1 point de plus à sa guilde , et 1 points par la et 1 point par si, ça commence à faire beaucoup et ça peut jouer à 1 point près à la fin de la GS pour définir la Meilleure Guilde et le Meilleure Joueur de la Guerre.

Donc en GS, vous avec plusieurs vies qui seront marqué sur la gauche de votre écran , si votre maitre de guilde vous a mis dans la composition , le nombre de vie dépends des serveur ça peut etre 10 comme 20 , mais ici sur Moon on dispose de 15 vies.
Donc si vous ,vous faites tué 15 fois , vous n'aurez donc plus de vies , donc vous ne pourez plus etre téléporter dans l'arène entre chaque mort , donc gérez bien vos vies.

En suite vous avez un Classement Général et 1 Classement Guilde.

-Classement Général : Tous les joueurs de chaque guilde dans un classement avec le nombre de points qu'a fait le joueur.
-Classement Guilde: Tous les noms des guildes qui ont participé à la guerre des guildes avec le nombre de points qu'a fait l'enssemble des membres de la guilde.

Comment faire des points? Tout simplement en tuant les membres adverses .

Il y a plusieurs "stade" au niveau des points.

-Un membre d'une guilde qui tue un autre membre d'une guilde qui n'est pas défenseur ,GAGNERA 2 POINTS.
-Un membre d'une guilde qui tue un autre membre d'une guilde QUI EST DEFENSEUR, GAGNERA 3 POINTS(car l'adversaire est un DEFENSEUR).
-Le Maître de guilde qui tue un membre d'une autre guilde ,GAGNERA 3 points (1 point de plus que les membres de sa guilde, car il aura le Maitre de guilde).
-Le Maitre de guilde qui tue un membre d'une autre guilde ,QUI EST DEFENSEUR ,GAGNERA 4 POINTS.(car l'adversaire est un DEFENSEUR)
- En suite , tout membre ayant atteint sa dernière vie (la vie 0, donc la dernière ) gagnera 1 Point de plus à chaque kill car ça sera sa dernière vie.

La Guerre des Guildes se termine quand il ne reste plus qu'une Guilde en course ,ou 1 joueur dans l'arène. ou bien s'il reste plusieurs guildes ou 2 joueurs qui ne sont pas dans la meme guilde , la guerre se terminera à la fin du temps. (La guerre dure 30 minutes ici il me semble.)

Donc à la fin de La guerre , le classement final Guildes et Joueurs ,s'affichera en gros au milieu de votre écran (vous pouvez tout de meme le voir sur la droite de votre écran le long de la gs) , donc le joueur qui aura fait le plus de points , qui sera premier dans le classement Joueur , aura le titre du MVP , meilleure joueur de la GS , il aura donc une médaille Bleu et Jaune à coté de son nom. La guilde ayant fait le plus de pts , qui aura fini première , aura la Couronne qui est marron à coté du nom de sa guilde.

-Pendant la GS, entre chaque mort , vous avez un temps de préparation pour mettre les buff de votre classe , remettre vos boost ,vous buffé en appuyant sur PANG.
le temps de préparation dépends des serveur , ici c'est 18 secondes , un truc dans le genre il me semble ,vous avez donc largement le temps pour bien vous préparez entre chaque mort.

Donc voilà je penses que j'ai tout dis à propos de la Guilde Siège ,j'ai essayé de m'exprimer du mieux que je peux , c'est la première fois que je fais un tuto et c'est pas trop évident quand les personnes ne connaissant pas.

Quels que conseilles pour Gérer ses vies et faire des Points pendant la Guerre:

-Tout d'abord , mettez vous assez d'hp , de quoi pas vous faire os (One Shot) par les pof , assa ,elem ... , si vous n'avez aucun HP , vous allez vous faire FARM(faire tué à chaque mort très rapidement) vous allez donc perdre vos 15 vies rapidement , et vous n'aurez pas le temps de faire des points car vous serez déjà mort.
-Mettez touts vos boost HP , Anguille,Pain d'épice,ivresse ... en Full END , puis re-stat en full for/int/dex ,dépends quels classes vous etes. Vous aurez beaucoup plus de hp si vous mettez vos boost en full end que si vous les mettez en full For/dex/int , on appelle ça le BUG ANGUILLE.
Stuff dégats pvp pour chaque classe:

-RangerDégats basé sur la DEX et Dégâts de coup critique , donc un max de DEX et eveille degat cc sur votre Arc Sertie Degat pvp +36% et percé en Attack+10% votre armure.. Familier: Caerbannog.

-MoineBasé sur La Force/MP. Donc percé votre stuff en Feu S et MP+10% , Sertisage Force+75 et Fash /Set Eveille MP. Familier :Smilodon.

-JesterBasé sur l'attack ,et la Force pour son Attaque le POF(Pile ou Face) Attaque niveau 75(il me semble) donc max d'eveille Force /Yoyo sertie degat pvp+36% , armure percé attake +10%. Familier: Smilodon.

-Assassin : Eveille Force ou DEX sur le Casque et le reste tout en dégat de coup critiques , Arme sertie degat pvp +36% (que la premiere Arme, inutile sur la dexième arme , le sertissage ne fonctionne que pour la première arme)Armure Percé attake +10%. Famillier : Smilodon.

-Arcaniste et Sorcier : Eveille Full INT / Sertie Degat pvp 36%/Percé Attake +10%/Eau S. Familier: Kitsune.

-Chevalier et pretre Plutot utiliser comme défenseur/tank , et non pour pvp mais si vous voulez utilisez ces classes en 1vs1 pour faire des points ,faites un stuff Force/degat cc /percé attake10%/sertie degat cc+36% pour le chevalier et pareille pour le primat 1vs1. Familier: Smilodon.


Donc voilà , mettez vous un minimum de HP et faites vous un stuff dégats , comme sa vous pouvez changez votre stuff en plein milieu de la GS ,il existe des Logiciels de Macro pour switch(changer de stuff) du hp au dégats , très rapidement en appuyant sur 1 touche qui est programmé sur votre clavier ou votre souris/manette.

Voilà , j'en ai fini avec mon tuto ,j'ai essayé d'etre le plus précis que je pouvais , si vous avez besoins de conseilles n'hésitez pas , je suis une personne qui s'y connait très bien en pvp .

Auteur: Asteria

Kick
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://flyff-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum